Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
31 mars 2013

Le départ du défi vers Lucey - 51 km- 31 mars

Claudio est venu spécialement de Faverge pour le départ du défi et il a fait un film :

http://www.youtube.com/watch?v=0PPYQOv3joM&feature=youtu.be

Merci Claudio !

 

Il y avait beaucoup de monde ce matin au départ du défi pour m'encourager. Le froid est là mais la pluie s'est arrêtée. L'instant est festif et émouvant.

P1060240

P1060244

Après un petit déjeuner convivial une trentaine de cyclistes nous accompagnent sur plusieurs kilomètres. Vallières, Val de Fier, Serrières en Chautagne, Vions... Le soleil pointe son nez.

P1060255

P1060278

Nous sommes encore quinze pour le déjeuner au restaurant l'Ecluse de Chanaz. 

P1060260P1060266

 

P1060267P1060272

 

 Nous arrivons à Lucey pour notre première étape chez Cécile et Lionel à 16 heures.

P1060281

  

Plus de photos :

https://picasaweb.google.com/112991802355778194749/1Lucey31Mars

 

La TV HUIT MONT-BLANC était là  :  http://www.youtube.com/watch?v=cfS-INqt4fs

 

 

Publicité
Commentaires
C
a partir de la 17eme min de cette video de fr3 rhone alpes du 04-04-203<br /> <br /> http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_rhone_alpes_,79808807.html
C
Bravo pour votre initiative<br /> <br /> Quel est votre itinéraire? Passerez- vous près de Vienne 38 ??<br /> <br /> Si besoin d'hébergement me contacter !!<br /> <br /> Bonne route
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens d'autant plus concernée et émue par votre projet que mon papa est atteint également d'un cancer. Quel magnifique projet et quel courage ! Ce tour de France ne peut qu'être un moment extraordinaire pour vous, riche de rencontres, de chaleur humaine et de découverte de soi. Je vous suivrai par la pensée et sur votre site. Bonne route ! Ah, une petite question : avez-vous un hébergement sur Nantes ? Si ce n'est pas le cas, je peux demander à des connaissances si c'est possible pour eux.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Laurence
K
Bonsoir les filles. <br /> <br /> Merci pour ce dimanche festif et sportif. Un très bon moment inoubliable. <br /> <br /> Espérons que tout roule bien.<br /> <br /> Pensons bien à vous et restons admiratifs de votre courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adelin, Alix, Lou et Katy
M
Bonne nouvelle,vous avez changé les pneus.Maintenant ça doit (rourouroucoulllllller.Je pense bien à vous,votre défi me remémore ce que j'ai vécu avec un AMI.Grosses bises.Momo
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité