Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
6 avril 2013

Lyon (Rhône) - 74 km - 2 avril

Nous quittons Lagnieu accompagnées de Jean et Jean-Pierre de l'association "Déchaîne ton coeur" et de Pascal, un de mes chauffeurs de taxi, venu de Lyon en train avec son vélo pour faire la route avec nous. Merci Pascal.

P1060323

Les amis de "Déchaîne ton coeur" nous quittent peu avant midi ; nous continuons la route à trois. Pas de pluie et le soleil pointe aux abords de Lyon ; Je suis époustouflée par l'immensité des lacs et espaces verts (Le Grand Large, Miribel) à proximité d'une aussi grande ville. Nous faisons un petit détour par le Parc de la tête d'Or et le centre ville avant d'aller chez Claire où nous ferons étape.

P1060337

 

 Plus de photos

https://picasaweb.google.com/112991802355778194749/3Lyon204

 

 

Publicité
Commentaires
C
voila<br /> <br /> après 250 heures de boulot de mise en forme<br /> <br /> et pas mal d'heures de prises de vues<br /> <br /> et pas mal de remises an causes<br /> <br /> la viarhona sur laquelle se trouvent présentement valerie et claire<br /> <br /> je leur souhaite bon vent<br /> <br /> ----------<br /> <br /> avec l'aimable autorisation de <br /> <br /> http://www.fayard-chansons.com<br /> <br /> des classards de Faverges<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lTjSTEHmXKQ&feature=youtu.be
C
Bravo Valérie, je n'étais pas, à mon grand regret, à ton départ. Je suis heureuse de te savoir très entourée. Je ne doutais pas de ta tenacité et de ton amour pour la vie....mon admiration va aussi à ton accompagnatrice et à tous ceux qui t'apportent une aide qu'elle soit morale ou matérielle. De tout mon coeur je te souhaite la réussite et je t'embrasse ainsi que Michel.Vive le vélo et la beauté de notre belle France ! Chantal de POISY
J
bravo pour cette première semaine de vélo et continuez nous vous verrons mercredi avec du soleil . grosses bises j et mc
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité