Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
11 mai 2013

Couëron - 62 km - 29 avril

A Saint-Michel-Chef-Chef, nous remarquons le magasin Saint-Michel avec son enseigne bien connue ; nous nous y rendons et on nous explique comment sont fabriqués les galettes Saint-Michel et les sablés de Retz... On en profite pour faire quelques achats!

photo (12)

Claire et moi reprenons les vélos jusqu'à Saint-Brévin-les-Pins... C'est la fin de l'océan, nous allons nous engager le long de la Loire, là où commence l'eurovélo 6.

P1070081

Au Pellerin, nous allons prendre le bac pour traverser la Loire. 

DSCF1770

De l'autre côté, Josiane et Christian, des cousins de Claire, nous attendent. Nous passerons la soirée et la nuit chez eux à quelques kilomètres de là, à Cordemais.

P1070095

 

Plus de photos 

https://picasaweb.google.com/112991802355778194749/30Coueron2904

  

 

Publicité
Commentaires
B
coucou ! Bravo pour ce super périple ! Bon courage pour la deuxième boucle et j'espère à Bientot ! Marilyne Garin
C
bravo<br /> <br /> beau périple<br /> <br /> vu des civilités c'est un très bonne moyenne<br /> <br /> j espère que vs en gardez de bons souvenirs<br /> <br /> claudiodelaFaverges
N
Bonsoir<br /> <br /> Je vous dis bravo et courage ! j'habite St Jorioz (nous sommes voisines) j'ai eu un cancer il y a 2 ans...et je sais que je peine avec "l'effort physique" et l'endurance alors je vous dis chapeau !<br /> <br /> Je ne manquerai pas de suivre votre aventure et vous soutenir !<br /> <br /> Nathalie
A
avez vous un calendrier de vos prochaines étapes?
A
Moi aussi atteinte d'un cancer je suis prête a vous recevoir chez moi pour une nuit avec votre amie<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Anne-Sophie
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité