Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
17 septembre 2013

Le Raid du Bugey 2013 avec Déchaîne ton Coeur

 

Grâce au Défi, me voilà lauréate du prix Robert Michel du Raid du Bugey 2013.

P1090323

 

L'Association "Déchaîne ton Coeur" de Lagnieu m'a décerné ce prix cette année et elle a choisi de me le remettre le dimanche 8 septembre lors du Raid du Bugey, son grand rendez-vous annuel.

Tous les mois de septembre, elle organise cette course cycliste dans l'Ain et verse les bénéfices à la recherche médicale. Cette année, DTC, aide la recherche médicale contre le cancer et c'est le Centre Léon Bérard de Lyon, là où je suis suivie, qui bénificiera de la totalité des recettes de la journée. L"équipe médicale du CLB tente le maximum pour enrayer ma maladie mais la science a ses limites et la recherche a besoin de financement pour progresser. Donc un grand merci à DTC pour son soutien.

Pour mémoire, l'Association "Déchaîne ton Coeur" s'était fortement impliquée dans le Défi. Elle nous avait reçues, Claire et moi, ainsi que notre amie Cécile, lors de notre passage à Lagnieu le 1er avril le long de la Via Rhôna.  

Je n'oublierai jamais ce bel accueil !

IMG_7023

 

 

Je n'ai pas pu rouler car j'ai mal à un genou. Mais Claire oui... et elle l'a trouvé "raide" ce raid ! 700 mètres de dénivelé, c'est un peu plus difficile que notre boucle sud au fil de l'eau !

Elle a fait des photos... et voilà ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=pt_WrwziTNQ&feature=youtu.be

Magnifique Bugey.

 

Il est bien lourd ce trophée... D'ailleurs il reste la propriété de DTC. Début octobre, je dois aller chercher le petit trophée gravé à mon nom. Et là, je crois que DTC me réserve encore une surprise. Je vous tiendrai au courant...

P1090320

 

Un grand merci à toute l'équipe de "Déchaîne ton Coeur" et à son Président, thierry Jacquet.

Plus de photos :

Le Raid du Bugey avec Déchaîne ton Coeur

 

Publicité
Commentaires
O
Chouette association, "Déchaîne ton coeur", très sympa.<br /> <br /> Belle récompense pour Valérie ... bien méritée !<br /> <br /> Bravo et bravissimo au duo du Défi de Valérie pour cet exploit.<br /> <br /> Olivier
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité