Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
10 avril 2013

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent voir le reportage de France 3 du 3 avril

http://alpes.france3.fr/2013/04/05/entre-nous-grand-braquet-contre-le-cancer-en-haute-savoie-228849.html

et plus que un jour pour : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_rhone_alpes_,79808807.html en 17ème minute.

 

Nous quittons la Via Rhôna pour nous diriger tranquillement vers le Canal du Midi par la route des plages. C'est un grand bonheur d'avoir longé le Rhône. Tout ce que nous avons vu est condensé dans le magnifique film de Claudio que nous vous conseillons de regarder. Vous aurez une idée des belles images que nous avons dans la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=lTjSTEHmXKQ&feature=youtu.be

Bravo Claudio pour ce beau travail !

 

Encore une fois nous remercions tous ceux qui nous écrivent, qui nous encouragent. Nous n'avons pas toujours le temps de répondre, pas toujours de wifi à disposition... Et c'est difficile d'être à jour dans le blog.

Tout va bien. Aujourd'hui nous sommes à Saint-Gilles et nous avons visité Arles sous un grand soleil.

A bientôt

Valérie et Claire 

 

Publicité
Commentaires
R
voisins des Parents de Claire nous ne pouvons qu etre admiratifs
R
Coucou Valérie et Claire, J'espère que vous êtes en compagnie de J.F. & de M.C,.. que le soleil et la forme sont au rendez-vous. Je pense beaucoup à vous et j'aimerai beaucoup partager ce grand bol d'air et d'efforts. Bravo encore et courage !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort. Chantal de POISY
M
Bonjour.Toujours aussi agréabe de vous retrouver tous les soirs .Merci pour vos informations,vos photos.Bonne route,je constate que ça (roucoule)Valérie et Claire comprennent grosses bises. Momo
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité