Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
13 avril 2013

Carnon (Hérault) - 73 km - 10 avril

Nous quittons Saint-Gilles plus tard que prévu à cause d'une visite imprévue chez le dentiste ! A Galician nous empruntons le halage du Canal du Rhône à Sète.P1060581

Pascale et Dominique font un bout de chemin avec nous puis retournent récupérer leur voiture. On se retrouvera à Aigues-Mortes avec beaucoup de retard puisque Claire et moi avons roulé en papotant et sans regarder les panneaux... Une erreur qui nous coûte 20 km pour rien. Mais je suis contente de découvrir cette jolie petite ville fortifiée. A 17 heures nous nous quittons ; Pascale et Dominique rentrent dans la Loire ; Claire et moi roulons vers le Grau du Roi ; vent de face et puis  LA MER...

P1060608

Il commence à être tard et nous sommes attendues à Vic-la-Gardiole. Nous filons par la route des plages ; la Grande Motte ; Carnon... La fatigue l'emporte, nous abandonnons, nous arrêtons à Carnon.

Merci à Dominique et Pascale d'être venues, nous avons vraiment passé un bon moment ensemble.

 

Plus de photos

https://picasaweb.google.com/112991802355778194749/11Carnon1004

 

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa d'avoir pu faire un bout de "Canal" avec vous deux.<br /> <br /> Sans connaitre votre histoire , je trouvais déja qu'il fallait être fortes pour entreprendre un tel périple.<br /> <br /> Plein de bonnes choses sur les chemins ensoleillés .<br /> <br /> Bises toulousaines.<br /> <br /> Eric
P
Coucou Valérie et Claire, super le récit et les photos des étapes faites en notre compagnie.Comme vous, j'ai beaucoup apprécié ses 2 jours passés ensemble. Je pense très souvent à vous sur vos vélos le long du canal du midi... Quelle belle aventure! quel beau défi Valérie! tu nous donne une bonne leçon de vie.<br /> <br /> Très bonne continuation, je suis avec grand plaisir vos prochaines étapes sur le site.<br /> <br /> grosses bises à toutes les 2<br /> <br /> Pascale
C
Bravo, le printemps "arrive" alors ce n'est plus aux "surchaussures" qu'il faudra penser mais à votre crême solaire. Je suis touijours aussi admirative et je vous soutiens par la pensée depuis "la hiaute". Chantal
J
Bonjour Valérie, je suis heureuse de voir que tous se déroule bien. Je suis votre parcours je suis très admirative, je vous souhaite bon courage pour la suite et je vais continuer à suivre votre belle aventure.<br /> <br /> Jeanne Inglot
D
Nous avons été ravis de faire la connaissance de Valérie et Claire. Nous aurions bien aimé qu'elles prolongent leur séjour si enrichissant pour nous. <br /> <br /> Bernard et Françoise ( Béziers)
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité