Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Valérie
30 avril 2013

La Rochelle - 54 km - 23 avril

Encore une belle matinée ensoleillée... Chatelaillon

P1060917

puis La Rochelle... Superbissime ! Même si le temps commence à se couvrir.

P1060927

Je dors en famille dans le camping car pendant que Claire est accueillie et "choyée" chez Marie-Hélène et Serge à l'Houmeau.

P1060952

 

Plus de photos

https://picasaweb.google.com/112991802355778194749/24LaRochelle2304

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo et encore bravo! tout a l 'air de bien se passer! les filles sont surement fières de leur maman! j'espère que la séparation n'est pas trop dure mais ce sera bon de les retrouver. Je vous envoie plein d'encouragements pour la suite Régine
C
Encore une semaine de terminée, nous sommes le 5 mai où êtes-vous ? Hubert et les filles doivent être de retour à SAINT FELIX. Il a fallu sans doute beaucoup de courage à tous... je voulais donc vous réconforter et vous envoyer des impulsions positives en plus du muguet pour la poursuite. Bravo, courage et gros bisous.
C
bonjour , nous sommes le 5 mai ,et les nouvelles me manque ,j'espère que le parcours se passe comme prévu ,je pense très fort a toi Valérie et aussi à Claire qui à tes côté touts les jours , bon courage et grosse à toutes les deux . A bientôt .
T
bravo pour votre parcours et votre courage<br /> <br /> tante andree
S
Bravo pour ce long périple mais il reste a faire beaucoup ! :-)<br /> <br /> Thibaut
Le défi de Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité